présentation

Sandra Jaccoud est née le 2 juillet 1970 à Lausanne. Très jeune, elle transforme la matière en se consacrant à la poterie. Dès l’âge de 12 ans, elle prend des cours pour parfaire sa technique. La passion ne la quittera pas pendant plus de 20 ans. Cette soif d’apprendre et de toujours s’améliorer est un trait de caractère que l’on retrouve quand elle délaisse le tour pour le chalumeau. Depuis 2003, Sandra s’est jetée à corps perdu dans la réalisation de perles en verre. Cette matière et ses multiples façons de décliner sa créativité la captivent. L’âge de la terre est désormais révolu.
Tous ceux qui connaissent l’art du verre vous le confirmeront : Sandra a ce don unique de mélanger une technique irréprochable avec des idées sans cesse renouvelées.

Au printemps 2004, elle rencontre Agi Mezösi et fondent ensemble Perlipop. Les perles de verre multicolores et pétillantes de Sandra rehaussent les montures en argent et donnent une dimension magique aux créations Perlipop.

Depuis mai 2005, Sandra a quitté Agi et a créé sa propre marque Piment-verre. L’assemblage des corps vitreux et de l’argent est parfait. Les bijoux aux couleurs pétillantes et aux formes rondes ont la douceur des sucres d’orge de notre enfance. Elle vous propose des créations uniques et originales qui feront le bonheur de tous les amoureux de la vie.